Publication du RAP 2020 de la mission agriculture, ressources hydrauliques et pêche
L’unité de pilotage pour la réforme de gestion du budget par objectifs s’est engagée tout au long de l’année 2021 dans l’amélioration de la qualité des documents de performance et ce à travers la multiplication des réunions d’assistance programmées au profit de tous les ministères et la production de la documentation nécessaire.
Cette orientation a été soutenue par l’engagement accrue de tous les acteurs clés au niveau de la mission agriculture, ressources hydrauliques et de la pêche ; l’unité sectorielle GBO, les référents programmes et les chargés de la fonction financière.
De ce fait, on peut affirmer que son Rapport Annuel de Performance (RAP) pour l’année 2020 a enregistré un saut qualitatif par rapport aux autres des années précédentes quant au caractère stratégique, et à l'effort marqué dans l’approfondissement des analyses et des justifications des réalisations par rapport aux prévisions
Bien entendu, l’effort déployé de la part de cette mission est à saluer. Toutefois, la perfection de ces documents demeure un défi pour les années à venir.