Publication du RAP 2020 de la mission équipement, habitat et infrastructure
Consciente de l’importance des documents de performance comme annexe au projet de la loi de finances , l’unité de pilotage de la réforme GBO n’a épargné aucun effort pour l’amélioration de la qualité de ces documents. A ce titre, elle a fait recours à une expertise en la matière, elle a organisé plusieurs séances de travail au profit de toutes les missions et elle a élaboré des notes conceptuelles en la matière. L’unité de gestion du budget par objectifs du ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’infrastructure s’est engagée pleinement dans ces travaux. Chose qui a été traduite dans leur rapport annuel de performance de l’année 2020.
En effet, ce rapport représente un saut qualitatif par rapport aux exercices précédents résultat des efforts de toutes les parties prenantes : des responsables des programmes, leurs référents, ainsi que
les responsables de l’UGBO, la fonction financière, et RH… Toutefois, le processus d’amélioration reste en continuation perpétuelle d’année en année…